man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Spacemarine
man of man Index du Forum  » Man of Man Lobby  » Recrutement  » Candidature Spacemarine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spacemarine
membre

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 15 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

Salut a tous,
Je viens vers vous dans le but d'intégrer votre alliance,
Je suis un joueurs motivé, sympathique obstiné et je connais très bien ogame.
Pour je viens vers vous, et bien disons que je cherche une alliance qui bougé, elle peut être première ou dernière je m'en fiche je veux joué avec une ally qui ressemble a une vrai ally, pas une ally qui et recrute juste pour les points.
Ce que je pourrais vous apporter, mon expérience du jeu, du commerce, et si besoin une intervention en cas d'attaque, quoique j'ai pas une énorme flotte mais bon.

J'espère avoir une réponse rapide et favorable, de plus je suis sujet a répondre a toute vos questions ^^

Publicité

Message Posté le: Jeu 15 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Mar 20 Sep - 05:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

Hello =) désolé pour le temps de réponse en ce moment nos joueurs sont impeu dans le coltare avec la reprise des cours et tout le tralalala ^^ moi je te dit go postuler ^^ a mon avis les autres administrateurs ont oublier le forum ^^ 

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Mar 20 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

Scuse Daruisse le fou !!! Je ne suis pas dans le coltare mdr.

Deja bienvenu a toi sur le notre forum Spacemarine, sa fait plaisir de voir des joueurs actif sur l=cetet univers ce qui est rare en ce moment Smile
Pour ma part je ne vois pas d'inconvenient, j'attend ta postulation ingame si ton voeux de nosu rejoindre n'a pas changer.

Bon jeu, et Daruisse, va te coucher Wink

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

daruisse
membre

Message Posté le: Mer 21 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

Sieur apprend l'écriture française ^^

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Jeu 22 Sep - 07:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

Sa arrive a tout le monde une faute de frappe non? Toute suite ...

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

daruisse
membre

Message Posté le: Jeu 22 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Spacemarine
Répondre en citant

^^ oui petit chef^^

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Spacemarine

man of man Index du Forum  » Man of Man Lobby  » Recrutement  » Candidature Spacemarine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX