man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

Planète Deutérium
man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » Planète Deutérium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogo
membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 1 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris pour savoir ce que vous pensez de la colonisation d'une planète en position loin du soleil pour construire une planète uniquement dédié à la production de deutérium.

Je viens de la coloniser et j'aimerai être persuadé de ne pas faire une bêtise...

Bisous,

Bonne journée

Publicité

Message Posté le: Ven 1 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sieur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Ven 1 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Au niveau du deuterium, je ne cache pas que je depend beaucoup de mes raids .... En ce moment je tourne a 20K de deut sur ma PM alors que d'habitude j'en est 300K. La production de deut coute tres chere en energie, donc si tu l'as fait loin du soleil, tu devrais faire plus de satelite solaire ou monter plus ta centrale a nergie solaire. J'ai deja tester se procedé et je n'ai pas beaucoup gagner, voire mem perdu ... Car oin du soleil, tu trouvera surement une planete avec peu de case, donc non rentable pour la productiviter de tes mines.

Mais si tu regarde bien, si tes mines sont niveaux 22, par exemple metal 22 et cristal 22, tu fais la central solaire niveau 22 et tu n'as pas besoin de satelites solaire, pour les mines la, et tu les fait juste pour le deuterium. Je te conseil donc de monter tes mine de deut sur tes colonies, mais ne pas oublier d'egaliser tes autres mines. Personnelement, j'utilise les satelites juste pour le deut, le reste, ma central solaire suffit emplement Smile

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

kyle363
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 15

Message Posté le: Ven 1 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

...... je vend du deut comme indiqué sur la partie commerce

Mogo
membre

Message Posté le: Ven 1 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Merci kyle pour ce commentaire très utiles =)

Et en fait je comptais même pas monter mes mines autres pour faire monter mes mines de deut. Je sais pas trop quoi faire. Je pense que je vais la garder et bien réfléchir à son développement. =)

Mogo
membre

Message Posté le: Ven 1 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Ceci dit tu as une autre source d'énergie et utilisé intelligemment la combinaison des deux, plus le développement de la technologie énergie, ça peut faire un bon plan!

Mogo,

Encore et toujours avec les chiffres Smile

Herothene
membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27

Message Posté le: Ven 1 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

J'ai sur une p^lanète une mine de deut lvl23 avec la centrale lvl23 sur cette planète qui ne sert au final qu'a sa avec le labio de recherche. Les rentes de deut qu'elle procure sont bien ( je vend beaucoup de deut a invictus grace a elle.

Je fait 56 000 par jour de deut sur cette planète (avec le lvl22) donc si tu ajoute les autre sa monte vite Wink

Le seul HIC c'est le COUP et le TEMPS de production mdr . Pour le lvl  avec l'usine robot lvl10 sa me prend 3j 10h et 1m7met 560k crist.

invictus
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Ven 1 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

cest pas le meilleur truc a faire honnetement je suis 100% daccor avec despe

Herothene
membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 27

Message Posté le: Sam 2 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Pour le moment sa va mais si on entre en guerre un jour, tes satellites vont sauter tous les 3 ou 4 matin donc au final sa peu te revenir plus chère. J'utilise quelques satellites moi aussi mais en nombre restrinbt,
Les satellites en grand nombre c'est pour graviton pour moi :p

Darkness
membre

Point(s): 11

Message Posté le: Lun 4 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Planète Deutérium
Répondre en citant

Selon moi vaut mieux avoir un maximum de colonies polyvalentes qui te permettent de produire un maximum de partout plutot que d'en gaspiller une seulement pour le deutérium, surtout quand tu vois le coût de la techno astrophysique... Je suis assez d'accord avec Despe aussi désolé Mogo Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Planète Deutérium

man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » Planète Deutérium
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX