man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

Absence injustifier.
man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » Absence injustifier.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

Je remarque depuis quelques jours deja, que plusieurs membres de l'alliance sont absents et cela depuis plusieurs dizaines de jours. Comme Kozzzo, Arkan, Cartman57 ou Mg57.

Je voudrais savoir si des personnes ont des nouvelles de ces membres la, sinon je serai dans l'obligation de les renvoyer, car cela ne concerne pas 1 ou 2 jours mais 12 a 20 jours d'absences ....

J'attend votre avis.

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

Publicité

Message Posté le: Jeu 9 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
invictus
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Jeu 9 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

pour ma pars je nai recus aucune nouvelles et c est bien dommage  car kozzo et mg57 son de tres bon joueur

daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Ven 10 Juin - 03:19 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

la même mais je me met contre le renvois ! sa s'arrête là non ?

* ok je sort *

Administrateur

Message Posté le: Ven 10 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

Se serai 4-5 jours je suis d'accord, hors ici il s'ait de presque 3 semaines d'absences. Je ne pense pas qu'on est une alliance qui conserve des frigo pour les autres joueurs. Si se serai des bon joueurs, ils feraient comme Ketill, ils me previendrai et ils se mettrai en mode vancance, hors ce n'est pas du tout le cas.

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Dim 12 Juin - 05:43 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

a ouai, ba pas grave fais ce qui te chante tu es le chef après tout

Administrateur

Message Posté le: Dim 12 Juin - 08:50 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je suis le Chef que je peux tout faire Razz  Je demande l'avis aux membres avant tout Okay

Mogo
membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 12 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

Pour le peu que mon point de vue compte en tant que nouveau membre, je confirme ta pensée, vous n'avez peut être pas besoin de membres qui ne sont pas là et qui ne peuvent même pas prévenir dans le cas où ils s'absenteront...

Cordialement

Mogo

invictus
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Dim 12 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

entierement daccor

Darkness
membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 13 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Absence injustifier.
Répondre en citant

Je suis assez d'accord au vu de la durée des absences. De toute façon à tout les coups ils ont arrété de jouer.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Absence injustifier.

man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » Absence injustifier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX