man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

Présentation kyle363
man of man Index du Forum  » Man of Man Lobby  » Présentation  » Présentation kyle363
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyle363
membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 3 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Présentation kyle363
Répondre en citant

Bonjour tous,

Je me présente malgré que je ne compte pas rejoindre la guilde mais plutôt être un allié extérieur.
J'ai été contacté IG par un de vos joueurs.

IRL, je suis un étudiant en électronique à Bordeaux. Je suis un grand fêtard, fou de séries diverses et surtout d'associatif étudiant.

Coté jeux j'ai eu deux comptes en uni 1 et 13 qui sont bien monté et comme beaucoup j'ai arrêté puis repris sous l'influence d'un pote (faudrait qu'on retrouve le premier qui a commencé cette chaine quand mm). Mon but vis à vis de cette alliance est de faire pas mal de commerce, j'ai pas un profil de raideur (je suis un fan de défense mm si pour l'instant ça se voit pas) mais quand j'aurais assez de points je pourrais appuyer les opérations militaires avec plaisir.

Publicité

Message Posté le: Ven 3 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Ven 3 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Présentation kyle363
Répondre en citant

Bonjour, au plaisir de te voir sur le forum ;p, j'ai du faire ma place, avec mon nombre de points dure de faire quelque chose d'utile donc je monte mes technologies tranquillement ( 10k de points et j'ai déja ma tech plasma niveau 6 ^^ ) je suis du genre raider mais la plus part des personnes de l'alliance sont mineur donc si tu veux faire du commerce tu a le choix ;p

Cordialement Daruisse

membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 5 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation kyle363
Répondre en citant

merci pour l'acceuil.
Moi aussi j'aime monter la plasma assez vite je trouve ça drole =).
en ce moment je cherche à monter en point pour rattraper qq1 que je connais IRL donc j'ai lancé une quatrième planète.
Sinon je pense que je vais lancer de la défense principalement

daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Mer 8 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Présentation kyle363
Répondre en citant

^^ ok bonne chance ;p

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Présentation kyle363

man of man Index du Forum  » Man of Man Lobby  » Présentation  » Présentation kyle363
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX