man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

Cours à domicile
man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Entraide pour l’orthographe  » Cours à domicile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sayan57
membre

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,43

Message Posté le: Lun 16 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Salut,
Je propose mes services pour que des gens qui envoient des messages circulaires le fassent proprement.
Tarif : 50€ l'heure. 300€ les 2H ^^

Hier j'étais sur le cul en voyant le message de Nicolas tellement il était pas "frenssé"...
Et apparemment je suis pas le seul dans l'alliance à avoir remarqué les problèmes d'orthographes.
Vous allez dire quel rabat-joie, en plus il a un score de merde... Quel noob !
Mais bon c'est relou de devoir déchiffrer vos phrases...

Le joueur nicolas vous communique ce message:
je sais pas se que vous pense j aimerai resevoir tou les avis des conseillie et des amiral sur le sujet que je vais vous prpose ketil et inactif pendant 5 jour et je deteste les joeur inactif dans une allaince (sans prevenire biensur)

En bon français ça aurait plutôt été :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais avoir l'avis des conseillers et des amiraux sur le sujet suivant : Ketil est inactif depuis 5 jours et je déteste les joueurs inactifs dans une alliance. (sans prévenir bien sûr)

Vous avez un correcteur d'orthographe, servez vous en... Même si a la base vous un êtes un teubé qui sait pas mettre de ponctuation ni conjuguer...

Voila c'est tout ce que j'avais à dire. Merci Daruisse pour le topic.

Salutations Smile

Publicité

Message Posté le: Lun 16 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Lun 16 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Salut ^^ alors heu ... rien a dire.... oO juste une chose ! évite les injures x) car là sa le fais pas et tu a une faute^^ tu a conjugués un verbe qui n'en a pas besoin ^^

membre

Message Posté le: Lun 16 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Bah c'était pas pensé méchamment... C'est juste pour dire que ça fait mal aux yeux =P 

Sieur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Lun 16 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

J'avou que j'ai aussi les yeux qui pleures des fois .... Mais je pense qu'avec un peu de comprehension, on va y arriver Smile 

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

sayan57
membre

Message Posté le: Mar 17 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

é nikola ki kiT lalience cerè-c a koz 2 moa ?

Sieur
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est de ta faute mais OSEF ! Ce que je n'apprecie pas chez lui c'est ces messages:

"mmoi fair machine arriere tu connau pas et tu es un connar"
" oui je peut le repete tu es un connard il vas m arrive quoi "

Donc j'hesite a faire quelque chose en consequence a ces paroles. j'ai deja signaler les messages mais je pense que .... Bref!
Pas une grosse perte !

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

daruisse
membre

Message Posté le: Mar 17 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Moi je dit go le raider x)

membre

Message Posté le: Mer 18 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Ouais il faut le raider tant qu'il a pas d'alliance :p

Sieur
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

Je les raider toute la nuit et MIP, il a plus rien, plus de flotte, plus de ressource, entierement recycler. Maintenant il ose dire que je les virer de l'alliance alors que ces lui meme qui est partie car il n'arrivait pas a aller sur le forum et que personne ne l'aimer ..... Je vous jure .... Je ne veux plus tomber sur ce genre de joueurs. C'est tuant ! Bannir

daruisse
membre

Message Posté le: Mer 25 Mai - 01:28 (2011)    Sujet du message: Cours à domicile
Répondre en citant

j'avoue ... c'est pas que personne l'aimer c'est juste qu'il soul ... le forum est facile a utiliser --' quant je me connecte le matin et que je vois 30 messages je me suis dit c'est bon mon conte est mort ... ba non je sais pas ou il trouve l'imagination pour écrire autant de messages en si peu de temps =s 

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Cours à domicile

man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Entraide pour l’orthographe  » Cours à domicile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX