man of man Index du Forum S’enregistrer Connexion

creation d'une wing
man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » creation d'une wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sieur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Dim 1 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Actuellement, j'ai fermer le recrutement car apres avoir parler avec certaines personnes dans l'alliance, je pense crée une wing. J'ai fermer le recrutement car le nombre croissant de joueurs qui rentrer, devais avoir un fin afin de mieux gerer le groupe que nous somme.

Je demande l'avis des membres de l'alliance sur la création d'une wing. Apres un certain niveau, les joueurs pourront rentrer dans l'alliance mere, en attendant, ils grandiront tranquillement dans la wing, sous notre protection.

Qui sera dans la wing? Les joueurs avec un nom de points faible mais qui sont tres actifs. La wing leurs permettra de grandir et d'evoluer au sein d'une communauter ou tout le monde a le meme niveau.

Si cela ce fait, j'aurai besoin d'un volontaire pour gerer cette wing.

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

Publicité

Message Posté le: Dim 1 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antopablo57
membre

Point(s): 130
Moyenne de points: 3,71

Message Posté le: Dim 1 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Salut, 

Bah moi j'suis pas vraiment pour. Je m'explique.

Déjà si on veut rejoindre [SB] c'est pour être avec Tous les membres, et pas seulement une partie.
Ensuite, pour créer une Wing faut avoir beaucoup de personnes qui postule. Et je n'en vois pas tant que ça..
Et pour finir, si les plus faibles joueurs vont dans la wing, on perdra des points et donc on baisse au classement, donc.. encore moins de personnes qui postulent !

Gérer une wing, sa apporte que des problème en plus.. Déjà gérer une Alliance je pense que c'est difficile, alors 2.

Bien sûr, ce n'est que mon avis.

Have Fun  Okay

daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Dim 1 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Moi je suis du même avis, attend encore. une Wing est bonne a prendre que si l'alliance est connu genre dans les 50 1er ou les 100 er.

Quant ce jour arrivera je me proposerais pour la géré. j'ai déja géré une alliance donc sa ne posera pas problème 

Cordialement Daruisse

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 233
Moyenne de points: 2,08

Message Posté le: Dim 1 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Alors on ne fera pas de wing pour le moment. Antopablo, des gens postules mais viennent directement me parler .... Helas quand je vois leurs points je suis obliger de leurs non car sinon il y aurai une trop grande difference entre les 1er et les derniers dans l'alliance.

Je prend note de votre avis, pour le moment Kein wing Wink

Tu as tort et j'ai raison, c'est pour cela que tu as tort car j'ai toujours raison, ne lève pas les yeux, tu verra a quel point la terre est basse.

Darck-rasta
membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 81
Moyenne de points: 2,89

Message Posté le: Dim 1 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Nous avons plus de 1 millions de points les gens !!!!
Il faut crée une wing maintenant et pas attendre, vous avez vu déjà la différence qu'il y a entre les gens de l'alliance, enfin moi je dis ça et je dis rien tout le monde sans doute faites comme vous voulez écouter

Je t'aime ! Moi aussi je m'aime !

MSN Skype
daruisse
membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 300
Moyenne de points: 4,55

Message Posté le: Lun 2 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

... il faut juste monter le niveau de recrutement ... mais bon pour une wing je peux la prendre en main 

membre

Point(s): 130
Moyenne de points: 3,71

Message Posté le: Lun 2 Mai - 03:03 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

J'ai déjà donné mon avis, mais je trouve ça dommage de perdre des points pour créer une wing, même les plus faible en rapporte.

Mais si vous voulez on peut tester, si sa va pas bah on revient comme maintenant.
En tout cas il en faudra une , même si je pense qu'il vaut mieux attendre un peu

Darkness
membre

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 6 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

Honnêtement je vois vraiment pas l'intérêt d'une wing, sa amène rien de bon =( Je suis plus pour laisser l'alliance telle qu'elle est en ce moment Wink

invictus
membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,93

Message Posté le: Mar 10 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: creation d'une wing
Répondre en citant

hum,,, je sais pas
je crois pas ke se sois une bonne idee de chaperonné les petit faible ki commence et ki a la fin ne feron pas grand chose

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: creation d'une wing

man of man Index du Forum  » Partie membre(s)  » Taverne  » creation d'une wing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX